14 décembre, 2015

Planches Créatures fantastiques Deyrolle/ Renversade:

Retrouvez une sélection de planches Créatures fantastiques Deyrolle au format affiche:

Inspirées des planches scolaires Deyrolle, elles sont tirées de mon dernier livre.







Les planches sont imprimées en offset sur un papier de qualité.
Prix 29€ (frais de port compris pour la France)
Format: 57X45cm

https://www.etsy.com/fr/shop/CuriositesRenversade?ref=hdr_shop_menu

3 commentaires:

velvet a dit…

Bonjour ! J'ai découvert vos affiches format géant (a2 je pense) au musée du nouveau monde de la Rochelle et depuis j'en recherche pour mettre chez moi, mais je ne trouve pas de boutique qui en vend. Pouvez vous m'indiquer un revendeur s'il vous plait ?
Merci d'avance

Camille Renversade Chimèrologue a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Camille Renversade Chimèrologue a dit…

Bonjour,

Merci pour votre message. Vous pouvez les commander sur ma page ETSY, il existe trois formats dont le A2:

https://www.etsy.com/fr/shop/CuriositesRenversade?ref=hdr_shop_menu