11 février, 2009

Décor du Cabinet de Curiosités



Ladies & Gentlemen,
Voici le cabinet de curiosités du XIXe siècle du fameux club des Chasseurs de l'Etrange, tel que je l'ai créé pour les besoins du livre!
Décor installé dans l'ancien fumoir d'un château rhône-alpin. Vous pouvez y voir un dodo "naturalisé", crânes de dragons, crâne, patte et corne de licorne, et autres curiosités. Je ferai un post plus précis sur les artefacts les plus intéressants!

Le petit dragonet volant, Rhacodactylus Dracominus :

11 commentaires:

Anonyme a dit…

quand pourrions-nous obtenir les billets de visites cher Professeur? A très bientôt

Anonyme a dit…

Au fait, il faudra bien qu'on arrive à se croiser un jour ou l'autre, non?

Anonyme a dit…

Ouiiiii ! Merci, c'est vraiment un lieu qu'on rêve de pouvoir visiter ! :)

Anonyme a dit…

@ Beth: merci d'etre passée, Beth! Il y aura sûrement des expos organisées dans certains salons du livre cette année, je mettrai des infos tout bientot pour les annoncer!!

Anders a dit…

wouah!
ce dragonnet!
tu veux pas poster ta super salamandre? la plus formidable salamandre de tous les temps!
si si! ^^

Anonyme a dit…

Bravo Monsieur l'explorateur, félicitations et pour le livre et pour le blog. Ce cabinet des curiosités donne envie de s'y installer. J'espère que vous avez d'autres missions en projet...

Myriam Thibault a dit…

J'adore votre blog ! Vraiment super !

D.ambulante a dit…

WAAAA ! Je suis merveilleusement impressionnée !

L'atmosphère de votre blog est captivante et son contenu saisissant !

BRAVO !

Scheharazade a dit…

Merveilleux, j'ai envie de m'y rendre de suite !^^

grande méchante louve a dit…

J'ai croisé sur ma route un délicieux spécimen de squelette de lama... intéressant ma foi, car ne ressemblant en rien à ce dernier. Je l'aurai bien vu ici.
Je n'ai pu hélas qu'en ramener une dent.
En toute cas, mes félicitations pour ce cabinet.

Lenore a dit…

est ce qu'on peut les apprivoiser ces petits dragonets Mr l'explorateur??